Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites boiboites
24 juillet 2006

Des images "pour de rire"

Bon et bien je me demande pourquoi je fais ce blog ! Peut être pour avoir une bonne excuse pour bidouiller sur l'ordi ? Aujourd'hui je continue à explorer les infinies possibilités de la retouche de photo ! didou_dort

Celle ci ne m'a pris que quelques minutes mais elle m'a permis de découvrir une fonction que je cherche depuis des jours alors je suis ravie !!! Bon à part ça bientôt je ferai un catalogue de mes "tites boiboites" ( pour ceux qui me découvrent si il y en a !!!! mes tites boiboites désignent mes bricolages, mes bidouillages en couture, tricot, montage photo et cartonnage ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux pas me faire ma carte de visite vc illustrator?
mes tites boiboites
Publicité
Albums Photos
mes tites boiboites
Publicité